actualités

10 sep 2018
plaquette
Agreenium est présent à l’EAIE 2018, Genève, 11-14 septembre
email imprimer

Agreenium est présent à l’EAIE 2018, Genève, 11-14 septembre

Agreenium fait partie des 15 exposants français présents au salon de l’European association for international education (EAIE), événement international qui a lieu chaque année dans un pays européen différent. Le stand sera une composante du French Village, mis en place par Campus France. L’objectif est de donner de la visibilité aux formations de l'ensemble des établissements membres d’Agreenium et de ses partenaires. 

François Brisoux, directeur adjoint relations internationales, partenariats et mobilités internationales d’Agrocampus Ouest, Dominique Louette, responsable des mobilités internationales de Montpellier SupAgro et Jean Kallerhoff, responsable des relations internationales de Toulouse INP-Ensat seront présents pour représenter leurs établissements pendant toute la durée du salon.

Jean Kallerhoff, professeur de génie génétique, en plus de promouvoir l'agronomie toulousaine, représentera également l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées . "Je souhaite, explique t-elle,  valoriser la formation ingénieur, les masters, le doctorat, la formation en œnologie ainsi que le master anglophone AgroFoodChain que propose l’ENSAT. Ce salon est l’opportunité de resserrer les liens avec nos partenaires et d’en nouer de nouveaux avec les établissements du monde entier.  Le but est de favoriser et d'encourager la mobilité des étudiants et des enseignants-chercheurs à l’étranger, de promouvoir l’élaboration de projets de recherche internationaux dans les domaines de l’agronomie, l’agroalimentaire, l’agroécologie, l’environnement, l’agrogéomatique et les biotechnologies".

Agreenium (stand J30) a renouvelé le visuel de son stand et publié deux nouvelles brochures pour valoriser les formations et les programmes enseignés en anglais de ses membres et partenaires.

Etudier les agrobiosciences en France

Studying life sciences in France

Studying life sciences in France, programs taught in English

Pour toute information sur place, vous pourrez contacter Etienne Saur, responsable des relations internationales d’Agreenium et Eduardo Ruibal, chargé de communication.

Ajouter un commentaire

Articles liés