actualités

19 mar 2019
APAIE 2019 : Agreenium participe pour représenter ses membres
email imprimer

Pour la première fois, Agreenium est présent au nom de ses membres au rendez-vous international des institutions de l’enseignement supérieur organisé par Asia-Pacific Association International Education (APAIE). L’événement a lieu du 25 au 29 mars, à Kuala Lumpur en Malaisie. Il rassemble 120 exposants venus des cinq continents pour s’adresser principalement aux quelques 4 500 professionnels des institutions, enseignants et enseignants-chercheurs du continent asiatique.

Etienne Saur, responsable des relations internationales à Agreenium et deux membres de l'Institut, Guilherme Marques Martins, ingénieur de recherche, à Bordeaux Sciences Agro et Jean Kallerhoff, responsable des relations internationales à Toulouse INP-ENSAT, seront présents sur le stand de Campus France, deux matinées, les mercredi et vendredi de 9h à 12h30. D’autres rendez-vous peuvent être pris durant la durée de l’événement. Pour tout renseignement, contacter Etienne Saur, responsable des relations internationales d’Agreenium, etienne.saur@agreenium.fr

La nouvelle brochure faite par Agreenium rassemblant les parcours de formation dispensées par ses membres en anglais sera présentée lors de l’événement: 25 masters (5 Erasmus Mundus, 9 masters en 2 ans et 11 master en 1 an) y sont détaillés afin de fournir aux étudiants intéressés les informations nécessaires à leur réflexion. Les contacts des membres d’Agreenium qui proposent ces formations sont également indiqués.

Voir la brochure

Ajouter un commentaire

Articles liés