actualités

25 sep 2019
EAIE 2019: 3 jours de rencontres, de débats et d’échanges à Helsinki
email imprimer

Dominique Louette et Cécile Durand pour Montpellier SupAgro, Jean Kallerhoff de Toulouse INP-ENSAT, Cécile DUBAS pour Agrocampus Ouest, Amélie JAILLET et Sarah DORNIER pour AgroSup Dijon, Dounia YELLES pour Bordeaux Sciences Agro, représentent leurs établissements respectifs à la 31e édition de l’EAIE 2019. La plus grande conférence internationale sur l’enseignement supérieur en Europe s’est ouverte ce matin à Helsinki en Finlande, et a lieu jusqu’au 27 septembre. 

Pour Agreenium qui a réuni ses membres présents sur un stand mutualisé, c’est l’occasion d’offrir une vitrine de l’enseignement supérieur agricole et de la recherche en France, de rencontrer ses partenaires et de développer de nouveaux contacts. 

Placée cette année sous le thème « Encompassing all voices », la Conférence de l’Eaie accueillera Simon Anholt, fondateur de Good country index (une enquête qui classe les pays en fonction de leur apport à l’humanité et à la planète) et Aminata Cairo, anthropologue, spécialiste de l’éducation inclusive.

 

Contacts sur place :

Stand K14

Pierre.grenier@agreenium.fr

Eduardo.ruibal@agreenium.fr

 

Voir le programme de l’événement

Ajouter un commentaire

Articles liés