actualités

01 nov 2019
Mooc semences: les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er décembre
email imprimer

Le Gnis et Agrocampus Ouest, soutenus par Agreenium, proposent la 2ème session du Mooc Semences, quels enjeux pour notre avenir. Les cours ont démarré le 9 octobre et se terminent le 12 décembre. Il est cependant encore temps de s'inscrire jusqu'au 1er décembre. Le suivi du Mooc demande environ 2 heures de travail par semaine.

L'équipe pédagogique qui a coordonné le Mooc, assistée d'un comité de pilotage,  est composée de Noëlle Dorion, professeur honoraire, chargée de mission à Agrocampus Ouest , membre de l’Académie d’Agriculture de France; Marie Bigot, attachée de direction, GNIS et Benoit Mainguy, ingénieur horticole diplomé d'Agrocampus Ouest, chargé de la réalisation et du montage, CamComVidéo.

Une soixantaine d'intervenants, agriculteurs, reponsables techniques ou commerciaux, professionnels, semenciers, sélectionneurs, entrepreneurs, enseignants, chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs de recherche, entre autres, ont mobilisé leurs compétences pour donner une vue globale et complète sur les semences et leurs enjeux.

 

Informations, programmes et inscriptions ici

Ajouter un commentaire

Articles liés