actualités

21 juil 2021
Retours sur le Séminaire annuel 2021 de l’EIR-A « Les enjeux de la bioéconomie »
email imprimer

Le séminaire 2021 de l’EIR-A sur "Les enjeux de la bioéconomie" s'est tenu du 19 avril au mercredi 21 avril matin pour les S2, et du lundi 19 avril au jeudi 22 avril pour les S1.

Le parcours EIR-A

L'EIR-A comprend la participation à deux séminaires de formation doctorale sur de grands enjeux internationaux des agrobiosciences, et la réalisation d’un séjour de trois mois minimum dans un laboratoire à l'international ou dans un pays différent.

En plus d’ateliers de développement, les séminaires de l’EIR-A réservent un temps à des conférences ouvertes aux acteurs académiques, des politiques publiques, et socio-économiques, sur une thématique, toujours au cœur d’enjeux de société et de questionnements scientifiques, et d’inspiration internationale.

Le séminaire 2021 de l’EIR-A

Le séminaire 2021 de l'EIR-A sur "Les enjeux de la bioéconomie" s'est tenu du 19 avril au mercredi 21 avril matin pour les S2, et du lundi 19 avril au jeudi 22 avril pour les S1.
Plus d'informations.

Dans la palette d’activités du séminaire 2021, les conférences publiques du séminaire EIR-A sur les enjeux de la bioéconomie se sont tenues du 19 au 21 avril, dans un format distanciel en raison de la situation sanitaire.

Retrouvez les enregistrements vidéos des interventions sur la bioéconomie ici.

 

Articles liés