actualités

13 juin 2018
vache-veterinaires
Summer school on Global One Health 27-31 août 2018
email imprimer

Agreenium et l’université de Wageningen ont le plaisir de vous annoncer l’organisation conjointe d’une summer school sur la thématique Global one Health : Towards a Global One Health : an interdisciplinary lens to explore synergies, trade-offs and pathways for food systems transitions. How does your research contribute to/interact with/impact Global One Health.

A qui est destinée la formation ? 

  • Enseignement supérieur et recherche : Master spécialise doctorants, post-doctorants, chercheurs et enseignants.
  • Professionnels  en charge de la recherche et développement, les politiques publiques  dans l'industrie et leses centres de recherche.

Les grands axes thématiques de la summer school porteront sur :

  • Vue d'ensemble des systèmes, processus et acteurs alimentaires, avec des exemple illustrant les process et les acteurs des différents niveaux (macro, meso et micro).
  • Impacts sur la nutrition et la santé publique (humaine, végétale et animale), la durabilité sociale, environnementale et économique.
  • Débat avec les parties prenantes publiques et privées sur l'initiative mondiale « Une seule santé » à partir des multiples résultats de durabilité dans les domaines social, écologique, économique et de la santé.
  • Combler les lacunes en matière de recherche, faire progresser la méthodologie, favoriser les infrastructures de recherche, la gérance des données.

Inscription jusqu’au 30 juillet 2018.

Contact : sylvie.vareille@agreenium.fr 

Pour en savoir plus

 

 

Ajouter un commentaire

Articles liés