Suite d'AgreenLabs, cette base de données vous permet d'avoir accès aux missions
et activités des unités de recherche des membres d'Agreenium réparties sur l'ensemble
du territoire national.
Vous pouvez effectuer une recherche libre ci-dessous ou utiliser les filtres proposés
sur la colonne de droite.
La mission de l'Institut est d'apporter une connaissance fondamentale de phénomènes chimiques et biologiques complexes en les analysant à plusieurs échelles spatiales et dynamiques, allant de la molécule, à la cellule et à l’organisme et de la picoseconde à plusieurs heures.
Il est organisé en 3 départements : Chimie Biomimétique et Thérapeutique, Biophysique Chimique et Biologie et...
L’objectif de recherche du LGC est de concevoir, conduire, optimiser et extrapoler de nouveaux procédés de transformation de produits, de matériaux ou d’objets afin de répondre à une finalité industrielle d’évolution et d’adaptation des produits pour le consommateur. Il est organisé en 6 départements dont celui de Bioprocédés et systèmes microbiens.
Le département BIOSYM s’intéresse à la...
© Agreenium, l'alliance de la formation et la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale - Mentions légales - CGU - Contact