[Appel à candidatures] Ouverture des inscriptions pour le parcours EIR-A

Ouverture des inscriptions pour le parcours EIR-A

Vous êtes doctorant(e)s ? Vous souhaitez construire ou élargir votre réseau professionnel ? réparer et réussir votre insertion professionnelle ? Aborder des questionnements scientifiques ? 

Les candidatures au parcours de l'Ecole Internationale de Recherche d'Agreenium (EIR-A) sont ouvertes du 1er octobre 2024 au 31 janvier 2025.

L'inscription au parcours de l'EIR-A implique un engament du de la doctorante, de la direction de thèse et de la direction de l'unité de recherche, avec l'avis favorable de la direction de l'école doctorale, pour participer aux deux séminaires annuels et construire un projet de recherche incluant une mobilité à l'international de 3 mois minium.

L'EIR-A organise son prochain séminaire annuel du 07 juillet au 11 juillet 2025 à Nancy, porté par AgroParisTech et en collaboration avec INRAE et l'Université de Lorraine. 

Les actus récentes

Voir toutes les actualités

Le projet Avenir Agro lauréat de l’AMI CMA France 2030

Avenir Agro

Projet PETTAL : Atelier de formation à la conception et à la réalisation d'une formation à distance à l'USSEIN

Atelier de formation PETTAL

Les Grandes écoles publiques au Salon des Grandes écoles 2024

étudiant
SGE 2024