Hercule 4.0 : séminaire de clôture du projet

Le séminaire de clôture du projet Hercule 4.0 s'est tenu les 24 et 25 juin 2025 à l'Institut Agro Dijon et a accueilli 90 personnes pour ces 2 jours de conférences et d'ateliers.

Cet évènement a été l'occasion pour les enseignants chercheurs, ingénieurs pédagogiques et autres professionnels impliqués dans Hercule 4.0 de :

  • retracer l'historique de ce beau projet qui a commencé en 2021 et qui prendra fin en novembre 2025 ;
  • présenter la diversité des productions réalisées : intelligence artificielle, réalité virtuelle, jeux sérieux et autres innovations pédagogiques ;
  • réfléchir à l'après Hercule 4.0 et des moyens pour pérenniser les productions et réseaux d'échanges issus du projet.

 

Les actus récentes

Voir toutes les actualités

Bachelor agro, un nouveau diplôme bac+3 pour les métiers de l'agriculture et de l'agro-alimentaire

Bachelor agro

EIR-A et AgreenMob : les nouvelles promotions 2026 !

Promo2026 EIR-A et AgreenMob

Rencontre avec une délégation tunisienne de l’Institution de la recherche et de l’enseignement supérieur agricoles

Rencontre IRESA