actualités

26 juil 2019
EAIE 2019 : Agreenium et 6 de ses membres présents
email imprimer

La 31édition de la plus grande conférence internationale sur l’enseignement supérieur en Europe aura lieu du 24 au 27 septembre à Helsinki en Finlande. Placée cette année sous le thème « Encompassing all voices », elle accueillera Simon Anholt, fondateur de Good country index (une enquête qui classe les pays en fonction de leur apport à l’humanité et à la planète) et Aminata Cairo, anthropologue, spécialiste de l’éducation inclusive.

Pour Agreenium et ses membres, c’est l’occasion de représenter sur un stand mutualisé l’ensemble de ses membres et partenaires par voie de convention, de rencontrer ses partenaires de l’enseignement supérieur et de la recherche du monde entier et de développer de nouveaux partenariats.

Cette année, participeront les responsables des relations internationales d'Agrocampus Ouest, AgroParisTech, AgroSup Dijon, Bordeaux Sciences Agro, Montpellier SupAgro et Toulouse INP-Ensat. Côté Agreenium, seront présents Pierre Grenier, chargé de coopération formation agronomique et Eduardo Ruibal, chargé de communication 

En savoir plus sur l’EAIE 2020

Voir l’édition 2018 à Genève

Ajouter un commentaire

Articles liés